Jun 23, 2012

Paradis - Je m'ennuie


Il y a quelques jours, les parisiens de Paradis nous ont gratifié d'un nouveau clip pour Je m'ennuie, face B de leur deuxième EP. Après la très bonne video d'Hémisphère qui nous emmenait à Pigalle, cette video contraste. Elle est une sorte de pacthworks à partir d'extraits de films d'Alain Resnais et de Robbe-Grillet des années 60-70 qui donne renvoie bien à l'idée du rêve mélancolique du titre.

C'est pour nous une bonne occasion de vous présenter la musique de ce duo français qui fera sûrement pas mal de bruit. Leur musique, profonde, douce, la voix lancinante transmet des tonnes d'émotions. On vous conseil de tendre l'oreille à La Ballade de Jim, excellente reprise d'Alain Souchon (improbable?).


Few days ago, the Parisians from Paradis offered us a new video clip for their second EP B-side track, "Je m'ennuie". Their video for the A-Side, Hémisphère was bringing us to Pigalle. This one is quite different . It is a patchwork made from Alain Resnais and Robbe-Grillet 60s and 70s movie parts. It perfectly matches with the melancholic and dreamy tine of the track. 

It is a good way for us to introduce you to this French duet that will certainly make noise. Their soft and deep music and voice communicates loads of emotion. We advice you to take some time to listen to "La Ballade de Jim" an excellent rework from a song by Alain Souchon

Paradis - Je M'ennuie


Paradis - Hémisphère


Paradis - La Ballade de Jim